Next Browser

Next Browser 1.05

A la recherche d'une alternative à Chrome ou Opera pour votre mobile Android?

Next Browser est un nouveau navigateur pour Android qui constitue une bonne alternative à Chrome et Opera. En plus d’une interface attrayante, il a toutes les options nécessaires pour figurer sur votre smartphone. Lire la description complète

Les plus

  • Interface
  • Rapide
  • Fonction Next View

Les moins

  • Problèmes de stabilité
  • Pas multiplate-forme

Très bon
8

Next Browser est un nouveau navigateur pour Android qui constitue une bonne alternative à Chrome et Opera. En plus d’une interface attrayante, il a toutes les options nécessaires pour figurer sur votre smartphone.

Next Browser répondra à tous vos besoins

Next Browser a été pensé pour la navigation sur votre Android. Toutes les options d'un bon navigateur sont là et vous pourrez également profiter d’une application rapide avec un bon design. Parmi ses options, Next Browser compte un système de navigation par onglets très pratique et un accès rapide aux marque-pages et à l'historique. Une option notable est Next View, qui permet d’explorer le web par centre d’intérêts un peu à la manière d’un lecteur de flux RSS comme Pulse

Pratique

Installer un nouveau navigateur peut représenter un défi. Avec Next Browser, synchroniser ses signets avec son compte Google ou apprendre à utiliser les fonctions principales sont deux processus très simples.

Malheureusement, pour l'instant Next Browser compte peu d’extensions disponibles même s'il prend déjà en charge Evernote, Pocket ou Facebook.

Rapide, attrayant et complet

La diversité des options, une bonne performance globale et une interface bien pensée font de Next Browser un navigateur qui mérite la peine d’être d'essayé.

Un navigateur de plus ?

Dans un marché déjà saturé avec d'excellents navigateurs comme Chrome, Opera ou Dolphin, il est difficile pour un nouveau venu de se faire une place. Mais Next Browser a toutes les qualités requises pour séduire les utilisateurs d’Android.

Next Browser

Télécharger

Next Browser 1.05